SOUDAGE MIG CERDI SAMMY 350 CERDI    Prix:    2 500,00 €    à débattre   



n° 66568 J'envoie à un ami
Localisation: 6000Charleroi  Nord Pas de Calais - Belgique - Pays Bas BELGIQUE
Je consulte la rubrique: Postes à Souder | Bancs de Soudage
Créer une alerte pour les nouveautés de la rubrique Postes à Souder | Bancs de Soudage !
Je consulte les annonces: CERDI
Ici les annonces publiées par: BURNEDSYN

Date de parution: jeudi 10 avril 2014

Source MIG cerdi sammy 350

Les appareils de soudage semi-automatiques de la série SAMMY sont destinés au soudage des fils massifs ou fourrés sous flux protecteur gazeux de CO2 ou un mélange CO2 argon. Ils permettent le soudage dans toutes les positions de tôles minces aux épaisses, de métaux non-ferreux, aciers anti-corrosifs, aluminium et alliages. Un montage simple de la machine à souder garantit un minimum de défaillances.L'appareil est constitué d'un redresseur à tension constante, un dévidoir amovible et une torche.
Adaptation
Sammy 350, 3 dévidoirs possible (un fourni avec la source)(2 roues dentées, 4 roues dentées, Push Pull) et plusieurs types de torches permet une utilisation adéquate de la série SAMMY.
MIG-MAG source de courant
L'installation compacte, dont les organes sont placés sur un châssis mobile, a été mise au point pour le soudage semi-automatique sous flux protecteur gazeux. Le transformateur utilisé est du type triphasé et complètement bobiné en cuivre. La tension à vide est réglable en 30 positions au moyen de deux commutateurs. Le redresseur, muni de diodes largement calculées permet le refroidissement naturel et évite ainsi tout bruit gênant. La plus grande sécurité de travail à 100% d'intensité est obtenue par ce transformateur et ce redresseur largement calculés.
Le dévidoir
Celui-ci est posé sur la source de courant de façon qu'il puisse être tourné dans n'importe quelle direction.Le dévidoir peut aussi être enlevé et placé près de la pièce à travailler. Ceci donne I'avantage de pouvoir allonger le câble intermédiaire
(standard: 5 m) entre la source et le dévidoir, le câble de la torche ayant une longueur constants de 3-5 m.Un moteur à courant continu réalise le transport du fil. La régulation de la vitesse de 0-23 m/min. est obtenue par une variation de la tension à 1'enduit et une induction constante. Ce type de commande fournit un couple constant dans la gamme complète du réglage. Le fil est entraîné par quatre roues dentées qui assurent un débit régulier du fil de soudage.

Etat Neuf Servi sur un seul chantier.