CAVITATION + RADIO FRÉQUENCE + VACUUM DERMOPRO    Prix:    490,00 €       Je propose un prix !



n° 626517 J'envoie à un ami
Localisation: 83500La Seyne sur mer  Var Provence Alpes Cote d'Azur - Italie FRANCE
Je consulte la rubrique: Appareils RADIOFRÉQUENCE CAVITATION
Créer une alerte pour les nouveautés de la rubrique Appareils RADIOFRÉQUENCE CAVITATION !
Je consulte les annonces: DERMOPRO
Je consulte les annonces de l'annonceur: ORCHIDEA
Je contacte l'annonceur par email Je contacte l'annonceur par email
Date de parution: vendredi 9 mai 2025
A vendre
Appareil comme NEUF, Révision faite au mois de Mars 2025 auprès de Dermopro

Radiofréquence: La radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané du visage, notamment au niveau de l'ovale et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). La radiofréquence permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène. Cet appareil de radiofréquence dernière génération permet de cibler l'ovale, le cou, les zones autour de la bouche ou des yeux grâce à plusieurs paires d'électrodes, de tailles différentes, pour une action profonde, contrôlée, non douloureuse et sans risque de brûlures pour la peau.

La cavitation est la première technique qui donne les mêmes résultats que la liposuccion mais sans faire usage du bistouri. L'Ultra cavitation va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.

Les ultrasons provoquent la création continuelle de microbulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension et quand elles arrivent à leur diamètre critique, elles implosent engendrant un micro-jet d’énergie. L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes, libérant ainsi les triglycérides y contenues et provoquant également la séparation des amas de graisse. Les cellules et nodules graisseux liquéfiés sont transportés naturellement grâce au système lymphatique jusqu’à la grande circulation.