La soudeuse fibre optique Eloik ALK-88A est un appareil de haute qualité, offrant une faible perte de 0,02 dB (monomode) lors de l'épissage. Grâce à sa conception compacte et légère (poids de 1,93 kg), cette soudeuse permet un épissage rapide en seulement 7 secondes et un chauffage de l'ARC en 17 secondes.
Occasion en bon état. Batterie à changer
Caractéristiques principales :
Performances avancées : Utilisation de la technologie d'ajustement de fibre PAS et de la technologie d'imagerie de capteur d'image CMOS.
Rapidité d'exécution : Temps moyen d'épissure de 8 secondes, et temps moyen de chauffe du tube de 30 secondes.
Longévité de la batterie : Alimentée par une batterie au lithium, la soudeuse permet jusqu'à 200 cycles d'épissure continue et de chauffage.
Visualisation claire : Écran LCD haute résolution de 5,6 pouces offrant des vues simultanées X et Y avec un grossissement de 250 fois.
Conception robuste : Le corps en alliage de titane, associé à une fonction de protection en caoutchouc, confère à l'appareil une résistance aux chocs, à l'eau et à la poussière.
Polyvalence : La soudeuse peut être utilisée avec différents types de fibres optiques, y compris le fil isolé en caoutchouc, le cordon de raccordement à fibre optique et la fibre nue.
Facilité d'utilisation : La machine prend en charge plusieurs langues, dont le chinois, l'anglais, le russe, le portugais, le français et l'espagnol.
La soudeuse fibre optique Eloik ALK-88A représente une solution fiable, rapide et polyvalente pour les besoins d'épissure de fibres optiques, que ce soit dans des projets FTTX, des lignes principales ou d'autres applications similaires.