CABINE DE PEINTURE SANS GÉNIE CIVIL SELLERPRO POUR POIDS LOURD SELLERPRO    Prix:    57 990,00 €       Je propose un prix !



n° 518956 J'envoie à un ami
Localisation: 78200mantes-la-jolie  Yvelines Ile de France FRANCE
Je consulte la rubrique: Cabines de Peinture et Accessoires
Créer une alerte pour les nouveautés de la rubrique Cabines de Peinture et Accessoires !
Je consulte les annonces: SELLERPRO
Ici les annonces publiées par: SELLERPRO
Je contacte l'annonceur par email Je contacte l'annonceur par email
Date de parution: vendredi 28 octobre 2022
A vendre
Les parois latérales sont en tôle galvanisée de 1 mm, avec une isolation en laine de verre de 40 mm. Afin de fournir une vue ergonomique et une durée de vie plus longue, la surface extérieure des panneaux est peinte avec une peinture en poudre statique importée.

Nos produits disposent du système d'éclairage qui a été conçu pour optimiser le contrôle des couleurs pendant la phase de peinture.

Dans la cabine de peinture, existe un système de suspension avec des rails accrochés au plafond, qui permet de peindre des pièces à côté de l'automobile.

Le plafond est la section qui assure l'écoulement homogène de l'air provenant de l'échangeur de chaleur, à travers le plénum et les filtres.

Le plafond se compose de panneaux en tôle avec un support isolant spécial et, afin de nettoyer l'air fourni à la cabine, un élément filtrant en matériau ininflammable, spécial haute performance, longue durée de vie est placé sous le plafond.

Il y a une portes 4 battants à l'avant et 1 système de porte pour l'entrée et la sortie du personnel. Les articles de porte ont des fenêtres d'observation constituées de lunettes de sécurité. L'épaisseur des portes est de 55 mm et isolées avec de la laine de verre de 55 mm. Toutes les fenêtres incluent des lunettes.

 

Unité d'appoint d'air :

Cette unité fournit l'air frais filtré dans la cabine et jette l'air utilisé à l'envers pendant la peinture. D'autre part, pendant le séchage, il chauffe l'air jusqu'à 60 ° C et alimente la cabine, mélange l'air usé avec de l'air frais à raison de 10% (à travers le multi-registre) et le fait circuler après réchauffage.

Le chauffage de l'air est assuré par un brûleur diesel ou fioul d'une capacité de 150 000 kcal / h et un échangeur en tôle d'acier inoxydable de qualité 304. Le premier démarrage et l'augmentation de la température de l'air jusqu'à 60 °C prend environ 15 minutes, selon les conditions météorologiques extérieures.

La distribution de l'air chauffé ou non chauffé dans la cabine ou sa circulation est assurée par deux ventilateurs de type industriel, chacun ayant une capacité de 18 000 m³ / h. Dans cet appareil, l'air est acheminé vers la cabine après avoir été filtré par un préfiltre. De plus, l'air de sortie est contrôlé par un registre dans le canal d'air de sortie.

 

Système électrique

Panneau électrique et de commande

Panneau dans lequel les moteurs et les appareils dans l'enceinte de la proposition sont actionnés et contrôlés à partir d'un point central afin de leur permettre de remplir leurs fonctions.

Le panneau est fait de tôles GALVANISÉES et de profilés en acier, qui sont résistants aux chocs, entièrement recouverts, étanches à l'eau et à l'humidité.

 Le panneau doit comprendre tous les interrupteurs et fusibles nécessaires pour les moteurs et les appareils électriques, le cas échéant les lampes de signalisation, le relais thermique, le contacteur et les clémentes.

Câblage

Les connexions de commande et de contrôle du panneau électrique aux moteurs et autres appareils électriques doivent être effectuées avec des câbles résistants à la chaleur. Les lignes électriques doivent être placées sur une base de sorte que la formation et le remplacement soient faciles.

Appareils prêts à l'emploi : 380 V 50 Hz. La tension des dispositifs de contrôle est de 24 volts