Analyseur de combustion K453 kit pro + d'occasion l'ensemble fonctionne parfaitement Je le cède pour 800 euros paiement via virement bancaire ou cash
Envoi possible a mes frais via mondial relay
Tel:0618118871
Le KANE453KitPRO+. Idem au KANE453KitPRO, mais avec en plus l'opacimètre BRIGON
Analyseur de combustion KANE453
L'analyseur KANE453 est un instrument nouvelle génération.
Il convient parfaitement pour une utilisation usuelle sur les chaudières domestiques.
Il a d'ailleurs était conçu au regard du decrêt de 2009 concernant l'entretien des chaudières de 4 à 400KW.
Il se distingue par sa très grande simplicité d'utilisation grâce à son commutateur rotatif. Comme un multimètre accéder directement à votre mesure sans devoir passer par différents menus.
La durée de vie et la garantie des cellules sont de 5 ans.. Aucun remplacement n'est donc à prévoir durant cette période.
Le KANE453 est conforme à la norme EN50379.
Caractéristiques
L’analyseur de combustion le KANE453 est équipé de capteurs de dernière technologie.
1 capteur à technologie infrarouge permettant une mesure directe du CO2 dans les gaz de combustion.
1 cellule CO de gamme 0 - 400ppm (pdt 10 minutes)
Ces 2 capteurs ont une durée de vie réelle de 5 ans, et sont garantis 5 ans !
L'analyseur KANE453 effectue des mesures de combustion. Il mesure le CO2, le CO, les températures et la pression différentielle. Il calcule l’O2, le rapport CO/CO2, les pertes, le rendement de combustion (Net, brut ou de condensation) et l’excès d’air.
Il permet aussi d'effectuer les contrôles de CO dans l'air ambiant avec une grande précision.
Il est équipé d'un capteur de pression/Dépression de grande precision, permettant ainsi d'effectuer des mesures de pression gaz en simple ou différentiel, jusque 80mbars, ainsi que des mesures de tirage avec une très grande precision (résolution en standard à 0,1Pascal)
Il intègre un programme spécifique "Diag Instal", regroupant l'ensemble des mesures demandées dans le cadre de la réglementations de vérification des installations de 4 à 400KW en une unique fonction. Celles-ci pouvant être imprimées ou transférées sur un unique document.
Le KANE453 possède une liaison infrarouge, un interface PC et une liaison bluetooth (optionnelle). Les mesures peuvent ainsi etre mémorisées ou transférées sur imprimante infrarouge ou sur PC via le logiciel DATA-pc optionnel.
je ne reponds pas aux sms , ni aux mails, mais uniquement aux appels telephoniques.