Accueil
Rechercher
Je publie une annonce
Mes Annonces & Mon Profil
Contact
Dernières annonces
MASTER 2.8L DTI + STORE 5M + VITRINES 5M + RIDEAUX RENAULT MASTER
Prix:
5 500,00 €
à débattre
n° 135841
J'envoie à un ami
Localisation:
44000
:
Nantes
Loire Atlantique
Pays de la Loire
FRANCE
Je consulte la rubrique:
Camions Boulangerie Pâtisserie Confiserie Tournées
Créer une alerte pour les nouveautés de la rubrique Camions Boulangerie Pâtisserie Confiserie Tournées !
Je consulte les annonces:
RENAULT MASTER
Je consulte les annonces de l'annonceur:
LIFAB
Date de parution:
vendredi 6 février 2015
Vends cause cessation d'activité Renault Master 2.8l DTI 115CV de 2000 plus 5 mètres de vitrines pour la vente ambulante (non réfrigérée).
Véhicule 2ème main ayant toujours dormi dans un garage, il est très sain et en très bon état pour son age.
Le moteur est un 2.8l dti SOFIM (Iveco) ayant fait ses preuves affichant 301000km mais à toujours été entretenu (peut facilement dépasser les 500000km).
Contrôle technique OK de novembre 2014.
Nombreuses réparations récentes, aucuns frais à prévoir (factures à l'appui) :
- BOITE DE VITESSE NEUVE 0 KM.
- Courroie de Distribution neuve (0km).
- Neiman neuf.
- Embrayage de moins de 2 ans (neuf).
- Radiateur de moins de 2 ans (neuf).
- Démarreur de moins d'un an (neuf).
- Pneus avants neufs.
- Plaquettes de freins neuves.
Contrôle technique OK de novembre 2014.
Options :
- Double portes latérales (option très rare) dont une vitrée.
- Climatisation.
- Vitres électriques.
- Rétroviseurs électriques dégivrants.
- Attache remorque.
Équipement supplémentaire :
- Store-ban de 5m de longueur + rideaux latéraux.
- 3 vitrines châssis inox sur roulettes avec tiroirs et étagères d'une longueur totale de 5m fabriquées sur mesure par la carrosserie Héraud + rail pour un chargement/déchargement simple (possibilité d'encastrer friteuses ou autres appareils).
Le véhicule n'a jamais été accidenté, il possède quelques "pocks" à certains endroits mais rien de grave.
Je n'ai pas d'autre photos disponibles dans l'immédiat mais je peux en prendre facilement pour les acheteurs sérieux.
Le prix est de 7500€ à débattre, je suis prêt à faire un effort dans la mesure du raisonnable, toute tentative d'arnaque sera veine, je ne ferais AUCUN virement ou autre paiement pour quelque raison que ce soit.
06.78.11.73.78
Qui sommes-nous
Conditions Générales d'Utilisation
Gestion des cookies