Chargement Recherche sur lecoindupro.com...
WISH PRO UN APPAREIL QUI EVITE LES INJECTIONS Prix: à débattre



n° 259597 J'envoie à un ami

Localisation: 92700COLOMBES  Hauts de Seine Ile de France FRANCE
Je consulte la rubrique: Appareils ENDERMOLOGIE VISAGE Lift M6® etc.
Je m abonne aux nouveautés de la rubrique Appareils ENDERMOLOGIE VISAGE Lift M6® etc. !
Voir toutes les annonces de: BEAUTYDOLLS

Date de parution: dimanche 8 janvier 2017

JUSQU’À CE JOUR, LA SEULE TECHNIQUE PERMETTANT DE REPULPER LES RIDES CONSISTAIT À INJECTER DE L’ACIDE HYALURONIQUE AU MOYEN D’AIGUILLES. AUJOURD’HUI, LA TECHNOLOGIE ANTI-ÂGE UNIQUE DU WISHPRO PERMET UN RAJEUNISSEMENT VISIBLE EN SEULEMENT 15 MINUTES.

UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE : LA MAGNÉTOPHORÈSE, GRAND PRIX DE L’INNOVATION

La magnétophorèse convertit pulsations magnétiques et micro-courants en champs énergétiques actifs. Ces derniers favorisent alors la diffusion transcutanée d’actifs cosmétologiques spécifiquement sélectionnés. Concrètement, la technologie se présente sous la forme d’une pièce à main et de quatre têtes magnétiques.

 UN CHOIX DE PRINCIPES ACTIFS CONDITIONNÉS EN CAPSULES HERMÉTIQUES À USAGE UNIQUE

Des principes actifs dans un conditionnement unitaire hermétique puisque présentés sur le mode de capsules type « Nespresso », et à usage unique bien entendu.
Du jamais vu ! La capsule sera « clipsée » sur la pièce à main sans aucun contact manuel, à la satisfaction aussi bien de l’esthéticienne que de sa cliente.

Ainsi, en 15 minutes seulement, l’intégralité du principe actif (acide hyaluronique, collagène…) va être poussé par la force magnétique à travers la peau, provoquant un résultat immédiatement visible. La finalité de ce protocole pourra consister dans le fait de proposer à la cliente une cure de 6 séances. Le résultat est ainsi stabilisé et il ne reste qu’à programmer un soin mensuel de maintien. Vous pourrez donc avec ce dispositif anti-âge combler les rides, repulper, raffermir et apaiser la peau tout en redonnant au teint son éclat.

300€ de chiffre d'affaire  par heure